Gangsta-paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gangsta-paradis

En construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis désolé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MeeGGuiDDooS

MeeGGuiDDooS


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : En chacun de vous

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Je suis désolé...   Je suis désolé... Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:40

Vous avez sans doute remarqué mon absence depuis deux semaines.
Durant cette absence j'ai longuement réfléchi afin de ne pas me tromper et de prendre la décision qui me semble la plus juste.
Ainsi j'annonce officiellement mon départ de la team -=G.p#.
Ce n'est pas à cause de la team elle-même ou de ses membres que je m'en vais, je vous apprécie tous, j'ai beaucoup d'estime pour chacun de vous et nous avons partagé de grands moments ensemble.
La raison de mon départ est Counter-strike. Ce jeu, même si je n'ai commencé à y jouer que très récemment, m'a déjà lassé.
Personnellement, je trouve le principe des maps avec otages à sauver ou avec bombe à poser rapidement ennuyeux et maintenant, ce jeu ne m'amuse plus, je le trouve juste ennuyeux et routinier.
Donc puisque je me retire de Counter-strike, je n'ai d'autre choix que de quitter la team.
J'espère que nous resterons en bons termes et que le contact ne sera pas perdu malgré le fait que je m'en aille du groupe.
J'ai adoré cette aventure en votre compagnie mais pour moi, elle s'achève ici. Je souhaite qu'elle se poursuive durant longtemps pour vous.
Bonne continuation à vous les -=G.p#.: Dask, Gunther J., Gunther S., K!no, Nova (le roi du game Wink) et tout ceux que je n'ai pas cité ou que je n'ai pas connus...

Cordialement, MeeGG!DDooS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com
Dask
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2008

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:35

Crying or Very sad Bon ben bonne continuation a touah aussi Sad mais on garde contact meg ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-paradis.forumgaming.fr
nova

nova


Messages : 88
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Pont de claix (38)

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:12

Tu me manquera j'ai passé de bon moment avec toi Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
K!nO

K!nO


Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Un petit coin perdu :p

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:50

Bye meggui ^^ j'aurai passer de superbes war avec toi puis pleins de choses bonne continuation sur crysis :p
Revenir en haut Aller en bas
GiiSe

GiiSe


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30

Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:16

bon jai po vraimen eu le temps de bien te connaitre mais bonne continuation sur se
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-paradis.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis désolé... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé...   Je suis désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-paradis :: Public :: Disscussion sérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser