Gangsta-paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gangsta-paradis

En construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je veu fais parti de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adsl221295




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

je veu fais parti de la team Empty
MessageSujet: je veu fais parti de la team   je veu fais parti de la team Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:27

ANTOINE
mon surnon sé adsl car sé mé inisiale
monage et de 12 ans
je jou bouqoup a ccs et puis voila quoi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazydarky

crazydarky


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

je veu fais parti de la team Empty
MessageSujet: Re: je veu fais parti de la team   je veu fais parti de la team Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:36

EUH.... Je trouve que cette présentation n'est pas très bien car tu n'expliques pas grand chose!!
Un conseil:regarde le tutorial qui est a lire avant de poser sa présenation.Puis après refait ta présenation mais avant tout on est sur un forum donc je pense que la moindre des choses c'est de bien écrire et écrire du français. lol! Exclamation Surprised
Maintenant c'est aux admins et membres de dire ce qeu qu'on fait car moi la j'ai donné mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
J!Bu§




Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : limoges tkt xD

je veu fais parti de la team Empty
MessageSujet: Re: je veu fais parti de la team   je veu fais parti de la team Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

dsl mais on a deja beacoup de jeune de cette age et je fait une overdose(quelque probleme) dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veu fais parti de la team Empty
MessageSujet: Re: je veu fais parti de la team   je veu fais parti de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veu fais parti de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team en plusieur parti
» demande d'entree dans la team GP
» TAg team et img forum
» photo de la team =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-paradis :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser