Gangsta-paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gangsta-paradis

En construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Gp dans d'autres jeux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazydarky

crazydarky


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Les Gp dans d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Les Gp dans d'autres jeux?   Les Gp dans d'autres jeux? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:20

Salut tout le monde!
C'était pour savoir si la team des Gp était une team que pour Counter-Strike Source ou pour d'autres jeux?Si oui , quels jeux? Si non, va-t-elle devenir une team d'autres jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Dask
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Gp dans d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Les Gp dans d'autres jeux?   Les Gp dans d'autres jeux? Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:02

sa pourait etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsta-paradis.forumgaming.fr
crazydarky

crazydarky


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008

Les Gp dans d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Les Gp dans d'autres jeux?   Les Gp dans d'autres jeux? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

Si tu trouves que c'ets une bonne idée c'est super!!
Mais voilà maintenant les jeux vidéos neufs sont assez cher donc j'avais donc pensé qu'on les téléchargent mais si c'est illégale.(Je pense que certains seront d'avis avec moi).
Donc est ce que vous connaissez d'autres sites de téléchargements a par planéte lolo car sur planéte lolo car les téléchargements sont assez longs...
Ou des logiciels de téléchargements qui pourrait télécharger des jeux vidéo ???(A par emule, etc....
Et bien sur est ce que vous avez des idées de jeux?????
Very Happy Very Happy Very Happy Cool Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Gunther-Junior

Gunther-Junior


Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Gp dans d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Les Gp dans d'autres jeux?   Les Gp dans d'autres jeux? Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:38

Ba moi pour ma par si je creer une Guilde sur dofus je l'appelle comme sa car j'ai dja creer le forum pour plus tard si vous vos aller voir http://gangsta-paradise.forumchti.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gp dans d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Les Gp dans d'autres jeux?   Les Gp dans d'autres jeux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gp dans d'autres jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telechargement a fond !!!!
» Des petits jeux
» demande d'entree dans la team GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-paradis :: Public :: Disscussion sérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser