Gangsta-paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gangsta-paradis

En construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeeGGuiDDooS

MeeGGuiDDooS


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : En chacun de vous

Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Empty
MessageSujet: Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^   Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:10

Salut les gars.
Comme l'indique le titre, je viens d'avoir Assassin's Creed et ce jeu est génial affraid affraid affraid .
Grimper partout dans les villes gigantesque et assassiner de manière sournoise et sadique me fait trop triper et en plus il est beau mais il faut une bécane de ouf pour le faire tourner à fond (chui plutôt bien doté de ce côté là^^). C'est devenu une vrai drogue.
Heureusement que le jeu plante automatiquement au bout de 5 heures de jeu en DX10 parce que sinon j'en oublierai de dormir, de boire et d'aller aux chiottes^^.
Comme pour Crysis, les screens qui font baver arrivent bientôt et si vous ne voyez pas durant un weekend (de temps en temps pas tous quand même), vous saurez où je suis lol! geek . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com
J!Bu§




Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : limoges tkt xD

Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^   Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

oué j'aimerai vraiment i joué mais le probleme je sais pas si sa marche a toi de me le dire s'il te plait je tai deja donné ma configue
Revenir en haut Aller en bas
MeeGGuiDDooS

MeeGGuiDDooS


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : En chacun de vous

Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^   Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:47

Ton processeur et ta RAM sont Ok et (je crois mais j'en suis pas sûr) que ta carte graphique va aussi (sérieux vieux il faut que t'en change et c'est le moment idéal il y a de très bon modèle pour "pas" cher^^). Par contre faut pas avoir peur de jouer tout en low et crois moi ça pique vraiment les yeux tellement c'est pas joli. Donc là aussi tu serais déçu. Regarde pour voir si ta config va et essaye ensuite si t'a pas peur affraid (ah tu vois que tu as eu peur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysis-france.com
J!Bu§




Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : limoges tkt xD

Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^   Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:16

mdr laisse tombé alors ma carte graphique casse les couilles xD puis si je au pire j'en acete une et tu vien me l'installé =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^   Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed c'est énorme!!! Ca mouille le slip^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta-paradis :: Public :: Discussion diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser